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Bienvenue sur le quiz  Responsable commercial

 

Vous voulez tester vos connaissances sur ce domaine de compétence ? alors lancez-vous ! vous avez 8 minutes.

Prénom(s) et nom
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1. 
Quel est l'objectif de la phase de découverte des besoins du client ?

2. 
Comment pouvez-vous évaluer la satisfaction de la chaîne de magasins de beauté envers votre entreprise ?

Vous êtes un commercial dans une entreprise qui vend des produits de beauté. Vous avez récemment remporté un contrat avec une grande chaîne de magasins de beauté et vous êtes chargé de gérer cette relation client.

3. 
Comment pouvez-vous établir une relation de confiance avec un client ?

4. 
Comment pouvez-vous utiliser les réseaux sociaux pour générer des prospects ?

5. 
Comment pouvez-vous utiliser les médias sociaux pour renforcer la relation client avec la chaîne de magasins de beauté ?

Vous êtes un commercial dans une entreprise qui vend des produits de beauté. Vous avez récemment remporté un contrat avec une grande chaîne de magasins de beauté et vous êtes chargé de gérer cette relation client.

6. 
Comment pouvez-vous maximiser votre productivité en tant que commercial ?

7. 
Comment pouvez-vous établir une relation de confiance avec un client potentiel ?

8. 
Le client est intéressé par la personnalisation du CRM en fonction de ses besoins spécifiques. Quelle est la meilleure réponse parmi les suivantes ?

Étude de cas : Vous travaillez pour une entreprise de technologie qui vend des logiciels de gestion de la relation client (CRM) aux entreprises. Votre client potentiel est une entreprise de taille moyenne qui gère actuellement ses clients et ses prospects à l'aide de feuilles de calcul et de documents Word. Vous avez déjà effectué une première présentation de votre produit au client et vous êtes maintenant en train de finaliser la vente.

9. 
Comment réagissez-vous ?

Vous êtes un commercial pour une entreprise de fournitures de bureau. Vous rencontrez un client potentiel qui est propriétaire d'une petite entreprise de design graphique. Le client vous dit qu'il a déjà un fournisseur et qu'il est satisfait de ses services.

10. 
Quel est l'avantage de collaborer avec un distributeur exclusif pour votre entreprise ?

Vous êtes un commercial dans une entreprise qui vend des produits de beauté. Vous avez récemment remporté un contrat avec une grande chaîne de magasins de beauté et vous êtes chargé de gérer cette relation client.

11. 
Comment pouvez-vous identifier les besoins d'un client ?

12. 
Comment pouvez-vous utiliser les données de vente pour améliorer votre relation client avec la chaîne de magasins de beauté ?

Vous êtes un commercial dans une entreprise qui vend des produits de beauté. Vous avez récemment remporté un contrat avec une grande chaîne de magasins de beauté et vous êtes chargé de gérer cette relation client.

13. 
Le client est préoccupé par la sécurité des données de ses clients. Quelle est la meilleure réponse parmi les suivantes ?

Étude de cas : Vous travaillez pour une entreprise de technologie qui vend des logiciels de gestion de la relation client (CRM) aux entreprises. Votre client potentiel est une entreprise de taille moyenne qui gère actuellement ses clients et ses prospects à l'aide de feuilles de calcul et de documents Word. Vous avez déjà effectué une première présentation de votre produit au client et vous êtes maintenant en train de finaliser la vente.

14. 
Comment pouvez-vous renforcer la relation client avec la chaîne de magasins de beauté ?

Vous êtes un commercial dans une entreprise qui vend des produits de beauté. Vous avez récemment remporté un contrat avec une grande chaîne de magasins de beauté et vous êtes chargé de gérer cette relation client.

15. 
Comment pouvez-vous répondre aux objections du client ?

16. 
Comment pouvez-vous développer des relations avec les clients de la chaîne de magasins de beauté ?

Vous êtes un commercial dans une entreprise qui vend des produits de beauté. Vous avez récemment remporté un contrat avec une grande chaîne de magasins de beauté et vous êtes chargé de gérer cette relation client.

17. 
Le client vous pose la question suivante : "Comment votre CRM va-t-il améliorer notre processus de vente ?". Quelle est la meilleure réponse parmi les suivantes ?

Étude de cas : Vous travaillez pour une entreprise de technologie qui vend des logiciels de gestion de la relation client (CRM) aux entreprises. Votre client potentiel est une entreprise de taille moyenne qui gère actuellement ses clients et ses prospects à l'aide de feuilles de calcul et de documents Word. Vous avez déjà effectué une première présentation de votre produit au client et vous êtes maintenant en train de finaliser la vente.

18. 
Comment pouvez-vous mesurer votre succès en tant que commercial ?

19. 
Quelle est la première étape dans le processus de vente ?

20. 
Quel est votre processus de vente ?

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